Association AIDER

Faire un don

Devenir adhérent, c’est partager les valeurs de notre projet associatif et marquer votre engagement et le soutien que vous nous apportez dans notre lutte contre la précarité, l’exclusion et toutes les formes de souffrance.

Cette adhésion, soumise à une cotisation annuelle, vous permet d’exercer un rôle actif au sein de l’association, de faire avancer ses projets, ses spécificités grâce notamment à votre participation aux votes de résolutions lors des assemblées générales.

L’adhésion est soumise à l’approbation du conseil d’administration qui fixe le montant de la cotisation (10 € en 2019). La cotisation n'est pas assimilable à un don et n'ouvre pas droit à un reçu.

Si vous souhaitez faire un don (en plus de l'adhésion), nous vous remettrons un reçu fiscal.

Pour les dons par virement : RIB de l’association AIDER.

Merci de télécharger le bulletin d'adhésion ci-dessous (clic droit pour le copier), de le compléter et de nous le remettre.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien.

Bulletin d'adhésion de don AIDER.jpg

L'association AIDER appartient à la Fédération de l’Entraide Protestante (FEP) qui rassemble 360 associations et fondations œuvrant dans le champ social, médico- social et sanitaire. Reconnue d’utilité publique depuis 1990, la FEP se fixe comme objectif de lutter contre toutes les atteintes à la dignité humaine, pour une société plus juste et plus solidaire. Au cœur de sa charte, la FEP affirme que « la pauvreté et les précarités, le chômage, la solitude, l’exclusion et de multiples formes de souffrance ne sont pas des fatalités ».

16/02/2015